dimanche 15 mai 2011

Une recrue printanière

Je sais que je n'ai pas beaucoup nourri ce blog dernièrement. Entre l'écriture et les 40 ans des Éditions du Noroît, mes nombreuses lectures, et les élections... le temps file. Mais il n'y a pas d'excuses, je le sais bien. Me voilà aujourd'hui parce que je tenais à vous parler de la Recrue du mois de mai, qui m'a agréablement surprise.

En mai, la Recrue est Lynda Dion, auteure de La dévorante, petit livre bien écrit. Je ne pouvais plus m'arrêter de tourner les pages, de lire, avant de me coucher, je me disais : encore un peu... Un livre du printemps, plein de désirs, d'envies, de vie (et au passage, quelques obsessions...)

Je vous invite à lire les avis des chroniqueurs, parmi lesquels le mien, sur le site de la Recrue du mois, bien sûr, mais également les réponses au questionnaire que nous avons préparé pour l'auteure. Ces réponses sont toujours intéressantes.
Promenez-vous sur le site, faites-nous part de votre avis, de vos coups de coeur en matière de premiers romans, recueils, livres jeunesse. De nombreux livres paraissent, de plus en plus me semble-t-il - mais est-ce moi ? - parlons-en ! Nous voulons vous entendre (vous lire) !

www.larecrue.net