vendredi 22 janvier 2010

Vu d'ici, tout est petit, de Nicolas Chalifour

Voyez ce que j'ai pensé de ce roman paru aux éditions Héliotrope, et dites-moi ce que vous en avez pensé... j'avoue être curieuse de l'opinion des autres. Mais comme c'est un titre en « repêchage », ce n'est pas tous les membres de la recrue qui font un commentaire...

Allez donc faire un autre tour sur le site de la recrue du mois : www.larecrue.net
pour faire un choix de roman québécois à lire...

Vous pouvez également vous rendre sur le site de la maison d'édition, une jeune entreprise qui publie des romans originaux : http://www.editionsheliotrope.com/



1 commentaire:

  1. Bonjour Mylène,

    j'aimerais beaucoup te contacter. C'est Lucie L. qui m'a donné tes informations. J'essaie de trouver ton courriel, mais je ne le vois nulle part sur ton blog. Pourrais-tu me réécrire ?

    Au plaisir,

    Maxime Collins

    RépondreSupprimer